Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2016

Conférence de Corey Goode sur les Programmes Spatiaux Secrets et artistes au service de la divulgation



Une fois n’est pas coutume je vous propose aujourd’hui un article très court car l’essentiel est dans les deux vidéos qui vous sont présentées, pour découvrir ou mieux connaître un personnage clef de la divulgation planétaire sur les Programmes Spatiaux Secrets (ou Secret Space Programs – SSP en anglais) et les relations avec d’autres peuples extra-terrestres. 

Pour tous ceux qui doutent des Programmes Spatiaux Secrets, c’est une entrée en matière conviviale avec le personnage de Corey, cool et décontracté à la conférence donnée au Mont Shasta aux États-Unis, en Août de cette année.

Le petit hic concernant la vidéo, c’est que je n’ai pas la transcription française de la conférence. Je vais le rechercher mais j’ai peu d’espoir. Habituellement dans les paramètres techniques de la vidéo il est possible d’avoir le sous-titrage avec une traduction approximative simultanée, mais ici cela ne marche pas. Une deuxième conférence a été faite le lendemain de la première, mais la vidéo n’est pas encore disponible.

Pour compléter la présentation du personnage et ses divulgations, je vous propose une seconde vidéo, pour laquelle le sous-titrage français est disponible en accédant à la roue dentée en bas à droite de la vidéo. Cette vidéo présente quelques créations d’artistes venus assister Corey dans son travail de divulgation par la réalisation de dessins, à défaut de photos, pour nous aider à matérialiser ces êtres avec qui il aurait été en contact du temps de ses missions dans les SSP.

Ayez l’esprit ouvert, ne craignez pas les courants d’air dans votre tête ! 

Le travail que vous faites aujourd’hui vous donnera une certaine avance pour lorsque l’avalanche imminente de divulgations déboulera.


2 commentaires:

  1. Bonjour Michelle, je lis fidelement tes publications, grand merci!!
    j'ai essayé les traductions pour cette vidéo, surement interessante mais les sous titres étaient tellement mauvais que j'ai abandonné ne comprenant pas non plus l'anglais, quel dommage de ne pas comprendre cette langue, je rate plein de videos interessantes!
    Amour et Lumière pour toi..

    RépondreSupprimer
  2. Si le temps me le permet, je pourrai traduire un résumé ... À suivre donc ...
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.