Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2016

Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Juin, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


J’ai mis des décennies à comprendre pourquoi je ne pouvais pas m’échapper de la Terre, pour retourner à mes sources.

De multiples sorties de corps, pour essayer de monter, et sans cesse je me trouvais face à un maillage inexplicable, matérialisé à ma conscience de rêve par un réseau de lignes électrifiées, dangereuses, infranchissables.

J’avais beau m’approcher, pour essayer de me glisser entre les mailles. Comme un réseau vivant, ou un système fractal auto-organisé, les mailles se resserraient à l’infini, à mon approche.

J’étais dans une prison. Dans la prison des âmes terrestres, d’où aucune âme ne peut sortir ou entrer, à moins de signer un contrat d’oubli total avec les forces qui dominaient la planète.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/06/28/perceptions-sur-letat-du-voile-de-quarantaine-de-la-terre-preuves-que-levenement-est-proche/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.