Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2016

Les changements actuels




10376993-compressor 


Je viens vous parler moi aussi de changements qui sont actuellement en cours dans cette phase.

Je voudrais tout d’abord bénir toutes ces âmes que nous avons vues passer ces dernières années, toutes ces âmes dont vous pensez qu’elles vous ont quitté trop tôt, mais toutes ces âmes qui ont choisi de rejoindre ce plan lumineux qui est le nôtre, d’aider votre propre lumière à grandir, afin d’aider votre propre plan d’existence à grandir.

Sachez à quel point chaque personnage, chaque personne, chaque être qui a traversé le champ dimensionnel pour nous rejoindre, à quel point chacune d’entre elles porte à votre âme à votre cœur à l’énergie même de la planète son énergie et à quel point cela nous a été utile pour construire ces ponts arc-en-ciel, avec Michael.

Vous le savez, je travaille à déjouer certaines ombres, avec Michael, et aujourd’hui le travail est assez particulier parce que nous avons dû, pendant des années, combattre un plan, un plan qui était très proche du vôtre.

Ce plan aujourd’hui est beaucoup plus éloigné, il continue à pouvoir inter-agir avec vous, mais de manière très éloignée, il ne peut plus vous prendre d’énergie, que si vous voulez bien lui en donner je dirais .

Cela ne se fera plus vraiment de manière totalement involontaire.

Par contre, l’ombre que vous avez générée vous-mêmes, et ceux qui ont pris en eux ces ombres, ces chemins, ces certitudes qu’ils peuvent avoir, ceux-là réussiront à vous faire croire que ce qui est vrai est faux et vous faire croire que ce qui est faux est vrai.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/06/21/je-viens-vous-parler-de-changements-actuellement-en-cours/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.