Rechercher dans ce blog

mardi 22 mars 2016

Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre

Menhir d'Eteneta



* Synchronicité ? Les lignes telluriques, les méridiens terrestres et les « points d’acupuncture » de la Terre faisaient partie des sujets dont a parlé David Wilcock hier, lors de son émission hebdomadaire sur GAIA : « Wisdom Teachings » … - Michelle


La grille planétaire est faite de circuits qui distribuent l'énergie vitale sur toute la terre. C'est en quelque sorte le système circulatoire de la terre, son réseau de vaisseaux sanguins. C'est par la grille énergétique que la santé de la Terre est entretenue.

Les vaisseaux de la Terre circulent aussi bien dans sa profondeur qu'à sa surface. De plus, ils irriguent l'atmosphère, qui est une partie intégrante du corps organique de la Terre. Il y a des canaux principaux, qui se diffractent en réseaux plus fins et plus denses, des grilles fines à l'intérieur de grilles larges.


 

1 commentaire:

  1. bonjour michelle et merci pour tous vos articles je suis Laurence de bretagne et je vous avais déjà écrit je vais bien maintenant aussi grace à tous vos messages précieux j'ai lu ce lien d'olivier Rouvroy et je me suis dit qu'il serait peut etre interessant d'en faire partager tous les autres tant c'est vraiment bien bon je vous laisse juge la paix vous accompagne

    http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/NEWSNAGU.HTM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.