Rechercher dans ce blog

lundi 15 février 2016

Introduction au «contributionisme» – 2ème partie – nous n’avons pas besoin d’argent



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Fév, 2016 dans UBUNTU

 


J’ai besoin de partager ces informations avec vous parce qu’il semble, et la preuve va dans ce sens, que la race humaine a été manipulée et contrôlée pendant des milliers et des milliers d’années.

Elle a été contrôlée de façon si subtile que ce n’est pas évident et cela se fait à notre insu par un petit noyau de membres de l’élite qui a organisé et mis en place des techniques et mécanismes éminemment subtils de contrôle pour nous maintenir asservis et garder leur mainmise sur nous sans que nous ne réalisions le projet global et la portée de l’univers et de la vie dans l’étendue de l’univers.

Une fois de plus, la raison pour laquelle je mentionne tout cela c’est qu’il faut que je vous initie à un concept auquel je me réfère en tant que contributionisme.

Le contributionisme par opposition au capitalisme, par opposition au communisme, par opposition au fascisme, par opposition au consumérisme est un système sociopolitique totalement nouveau dont je voudrais vous faire la présentation et dont je voudrais partager les principes fondamentaux.

Article important, à lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/02/15/introduction-au-contributionisme-2eme-partie-nous-navons-pas-besoin-dargent/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.