Rechercher dans ce blog

jeudi 14 janvier 2016

L'Amour se manifeste de mille et une façons - Monique Mathieu



Les êtres humains cherchent en permanence l'Amour autour d'eux. Un enfant a besoin de l'Amour de ses parents, mais parfois, pour l'obtenir, cet enfant va être « difficile » ; il va parfois exprimer de la colère parce qu'il se dit : « en étant désagréable je vais attirer l'attention de mes parents ! Je les aime et je désire qu'ils me disent qu'ils m'aiment ». L''Amour peut donc être manifesté de cette façon.

Dans les relations humaines, souvent les êtres difficiles, indélicats, voire violents, le sont souvent parce qu'ils recherchent l'Amour de toutes leurs forces. Parfois des êtres que vous croisez vous paraissent sans Amour ; ils ont peut-être en eux un Amour immense venant de leurs vies passées, et ils sont en quête permanente de cet Amour perdu. Cela les rend tristes et même parfois difficiles au niveau du contact avec leurs frères.

Dans la vie, l'Amour peut se manifester de mille et une façons. Nous allons donc aborder d'autres façons de concevoir l'Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.