Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2015

Les messagers de l'Âme - Simon Leclerc





Bonjour à vous tous,

Quand j’étais petit, ma quête spirituelle consistait à rechercher des réponses aux questions existentielles que j’entretenais face à la mort et à la possibilité que la vie puisse se poursuivre après. Je considérais très plausible l’existence de la réincarnation, mais je ne savais pas si je devais croire en une forme de dieu. Cependant, j’étais convaincu qu’une force invisible animait la vie des arbres et de la nature environnante. Était-elle consciente? Je ne le savais pas, mais je ressentais sa puissance.

Un peu plus tard à mon adolescence, je lisais des écrits sur les voyages astraux. J’étais fasciné par tout ce qui y était relaté, en lien avec une vie parallèle invisible qui semblait cohabiter avec la nôtre. J’avais même trouvé un livre qui présentait une technique pour «sortir de son corps» consciemment, ce qui était nommé un voyage astral.

À l’époque, je m’étais mis en tête d’assister à un concert de musique dans la ville où j’habitais. Comme je n’avais pas les moyens financiers d’y aller physiquement, j’avais décidé d’y aller avec mon corps astral, en suivant la méthode décrite dans le livre. Je me disais qu’après tout, c’était un moyen économique de se divertir. J’ai donc pratiqué la technique décrite pendant plusieurs jours, mais sans jamais y parvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.