Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juin 2015

Une interview à écouter



Ghis (feue Ghislaine Lanctôt), auteure du bestseller « La Mafia Médicale »

Voici les grandes lignes de mon parcours évolutif.

D’abord médecin, après 25 années dans le domaine, j’ai compris le système dit de santé, ses acteurs, son fonctionnement, ses lois, ses conséquences.  En fait, il s’agit d’un système de maladie dont le but est de rendre les gens malades pour le plus grand bien de l’industrie qui le contrôle, par l’intermédiaire du gouvernement. J’ai divulgué la mafia médicale, ce qui m’a valu d’être radiée du Conseil de l’ordre …rien d’étonnant !


Puis je me suis interrogée sur la santé véritable et j’ai découvert que notre état de santé est la manifestation de notre état de conscience. J’ai décidé de m’occuper de cette dernière. Mais qu’est-ce donc que la conscience ? C’est mon degré d’éveil à la réalité de qui je suis. Qui suis-je donc ? Une âme dans un corps. À la fois esprit créateur et matière créée. Je conclus que l’autorité suprême est à l’intérieur et non à l’extérieur de chaque création.

1 commentaire:

  1. Je suis sur les startings bloks. J'ai lu tous ses bouquins et vu une dizaine de ses DVD.
    J'ai eu le bonheur de la rencontrer lors de son passage à Périgueux.
    C'est une grande.
    Cordialement.
    Gabriel

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.