Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mars 2015

Traduction de l'interview de Cobra

Énorme merci à toi, Jonathan !

https://docs.google.com/document/d/1J8GBeXEQTq6NWWpAg6ILMwYPHGUKp3wg2j4F6Ax1JUA/edit

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    C'est toujours avec un grand plaisir que je lis les messages de Cobra, mais, quelqu'un peut-il me dire comment il pratique pour décompter le nombre de participants à la méditation hebdomadaire? (144 000 sur 7 milliards, c'est peu)

    Je médite très souvent ce jour (et bien d'autres) mais, je ne le dis à bien peu de personnes, je ne m'inscris ni ne pointe nulle part . Qui peut savoir si oui ou non j'ai médité?

    Merci à tous ceux qui nous renseignent sur notre avancement afin que nous sachions si nous progressons un peu .

    Merci à tous.

    Lumineusement

    Michèle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.