Rechercher dans ce blog

mardi 30 décembre 2014

Publication intermittente du blog



Les jours qui viennent seront des journées très, très actives à la maison ! … Je ne pourrai probablement pas publier de textes régulièrement. Je ne pense pas avoir le temps de traduire le message hebdomadaire de Sheldan Nidle non plus …

Je vais tenter de palper le pouls galactique, de temps en temps …

Je ne serai probablement pas présente sur le forum non plus …

L’année 2015 commencera dans la joie pour moi !

- Michelle -


5 commentaires:

  1. meilleur fêtes a toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! ... Ça commence dans quelques heures et ça durera quelques jours ... !
    Joyeuses Fêtes à toi aussi et une super bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci Michelle pour les excellents articles que tu nous offres sans relache...Je nous souhaite a tous une annee 2015 remplie d'une grande paix interieure. Namaste! LOUISE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michelle

    Je voulais prendre le temps en cette période des fêtes de vous remercier pour le travail que vous faite avec votre blogs La sphère bleue je lis vos articles depuis plusieurs année et je suis toujours heureux de vous lire presque chaque jour . Je suis un peu confus, je crois comprendre que c'est vous qui faite la traduction des messages de Sheldan Nidle merci pour ce beau travail au service de la lumière.

    Je voulais seulement par ces quelques mots, ne plus prendre pour acquis le travail que vous faites ! Bonne Année a vous tous !

    Merci encore

    Pierre Dagenais

    Ps: Si dans ma confusion vous pensé que remerciement s'adresse aussi a d'autres participants de la rédaction ou conception du blog, veilliez s'il-vous-plais transmettre mon appréciation Merci

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je traduis, depuis quelques années, les messages de Nidle pour le site "Galactic Chanelleings" . Je publie ma traduction d'abord sur mon blog et je l'envoie ensuite par courriel, afin qu'elle soit révisée et corrigée, avant publication officielle sur leur site : http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.