Rechercher dans ce blog

samedi 22 novembre 2014

Une demande reçue par courriel



Je reproduis ici une portion d’un message reçu par courriel. Merci à tous ceux qui décideront d’envoyer Lumière et Amour à cette situation !

Voici le texte, auquel je n’ai rien changé : 

« Je demande à toutes les âmes de bonne volonté de manifester que l'ordre divin s'accomplisse par rapport à la vente de la maison de mon papa décédé , les gens qui doivent acheter ont du mal pour leur crédit, malgré tout nous devons signer pour le 5 décembre anniversaire de mon papa donc une date extrêmement symbolique, voilà je remercie tous ceux qui veulent bien m'accompagner (non pas pour l'argent mais les gens que j'ai trouvé sont supers et vont traiter la maison de papa dans le même état d'esprit) pour que s'accomplisse cette vente. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.