Rechercher dans ce blog

mercredi 20 août 2014

Kryeon - le séjour de l'âme en incarnation - partie 2



Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il fut un temps où mon partenaire devait s'adapter aux premiers moments ou instants d'un channelling. Il a également dû, à l'occasion, changer de visage, pour ainsi dire... Approuver et admettre des choses, des situations et expressions qui ne lui étaient pas familières. Il a dû apprendre à relaxer et permettre que sa glande pinéale fonctionne sans la limitation ou le filtre de la conscience humaine [NDIT - Cher Lee, je te lève honorablement mon chapeau. Tu le mérites]. Maintenant, il intervient au moment où c'est approprié, car il est plus expérimenté, non pas "plus ou moins intelligent". Il est simplement, plus connaissant. Voyez-vous que, plus vous sortez des sentiers battus, plus vous vous "cassez la gueule", mais plus vous apprenez ? Plus vous pratiquez la communication avec l'esprit, votre propre divinité intérieure ou votre propre âme, selon votre choix des mots, plus vous évoluez ! Ce n'est qu'une question de pratique, de libre choix, mais vous devez "OSER".

Je vais continuer l'enseignement de la nuit dernière, au sujet de l'âme. Je n'ai que deux à trois choses à dire sur ce sujet, et vous les avez peut-être déjà entendues, car mon partenaire en a parlé dans ses enseignements. Cependant, je souhaite que vous les entendiez de notre part. Donc, c'est la partie 2 de ce que nous appelons "Le séjour de l'âme en incarnation".

Je commence par préciser que l'âme ne fait pas de séjours. Ce thème s'applique plutôt à vous, qui faites des séjours, afin de la rencontrer. Fondamentalement, c'est vous qui cheminez, avec l'intention d'effectuer une rencontre avec vous-mêmes. Voilà pourquoi nous avons choisi ce titre. Ce n'est pas linéaire. Vous devez faire une observation globale, une rétrospective, si vous voulez vraiment comprendre la profondeur de ces dits séjours de l'âme.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire où je suis (Nouvelle-Zélande). C'est un endroit précieux, puisqu'il est une partie de la Lémurie. Je vous ai dit que les Pléiadiens sont ici. Ils représentent la beauté d'une race bienveillante qui est en état d'ascension. Ils représentent aussi les semences de vos parents biologiques et spirituels. Il n'y a que peu d'endroits - sur Terre - où je peux le dire. Il n'y a que 24 sites qui ont reçu les attributs des capsules de temps des Pléiadiens. Ces endroits ou sites vont éventuellement se former en paires. À ce moment-là, vous comprendrez le mouvement alternatif de l'énergie qui circule entre chaque paire. Ce mouvement attire ce qui n'est pas devant vous, et il enlève l'ancienne énergie dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez dire que c'est un régénérateur d'énergie, si vous le désirez, mais c'est aussi un attribut de va-et-vient, des énergies du centre de la galaxie. C'est ce que vous avez appelé, à tort, "les trous noirs". Chers Êtres Humains, ces présumés trous noirs ne peuvent même pas exister dans votre physique 3D.