Rechercher dans ce blog

mercredi 30 avril 2014

Les Wingmakers : 5e interview du Dr. Neruda



Sur le site de Cobra, dans les commentaires, quelqu’un a publié un lien … très, très intéressant …

Un peu d’histoire : Vers la fin des années 90, j’ai trouvé le site des Wingmakers et je me suis sentie en résonance avec ceux-ci. 

Voici une page où vous trouverez beaucoup de renseignements en français ( vers le milieu de la page ) :


Plusieurs sujets sont abordés sur leur site : philosophie, livres, poésie, peintures, musique. J’ai trouvé tout cela vraiment passionnant !

Tout cela pour vous dire qu’il y avait une interview ( du Dr. Neruda, pour ceux qui s’en souviennent ) faite en plusieurs étapes, qui a été publiée à plusieurs mois d’intervalle et qui s’est arrêtée brusquement, il y a de très nombreuses années. Je ne pensais pas que la suite serait publiée un jour.

Et voilà que je vois dans les commentaires du site de Cobra, qu’après 16 ans, la suite de l’interview est ( enfin ) publiée !

L’auteur du site ( dont on ne connait que le prénom : James ) dit que cela a pris du temps à être publié parce que le contenu est très radical et que la publication devait être faite quand le temps sera venu … Eh bien, le temps est venu. J’ai commencé à lire cette interview et … James a tout-à-fait raison … En 1998, je pense que les gens n’auraient pas été prêts à entendre parler de ces choses, enfin, pas autant qu’ils le sont aujourd’hui. Il y est question de l’origine de la planète, des Annunaki, des Illuminati, de la Source Première, de l’illusion où nous vivons, qui est, selon ce que j’ai lu, exactement semblable à ce qui se passe dans le film « The Matrix » …

Je n’en ai pas lu la moitié encore et j’ai vraiment hâte de lire le reste. Les gens profondément religieux et les athées pourraient être choqués par les propos de cette interview.

Étant donné que cette interview est très récente, il n’y a pas encore de traduction française disponible. Il y a 81 pages en format PDF.

Si le temps me le permet, je traduirai quelques grandes lignes, mais pour ceux qui comprennent l’anglais, voici l’adresse de la cinquième et dernière interview     :