Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mars 2014

Message du Maître Peter Deunov

Je vois auprès de moi un être que j'aime beaucoup. C'est le Maître Peter Deunov. Il me dit :

« Je suis souvent là pour vous aider parce que le travail que vous faites a une grande importance. Vous ne vous en rendez pas compte parce que vous n'avez pas la vue globale du travail que vous accomplissez, que ce soit personnellement ou collectivement.

J'aurais aimé vivre à votre époque, mais j'ai fait ce que je devais faire pendant la mienne. Maintenant, du plan où je me trouve, je viens vous aider d'une autre manière.

Je suis près de chacun de vous lorsque c'est nécessaire. Je vous aide chacun de façon différente, mais je ne suis pas le seul. La période que vous vivez, vous mes petits frères et mes petites sœurs, est une période extraordinaire. Vous ne voyez que le côté inférieur de votre vie, mais vous n'avez pas encore la conscience nécessaire pour voir la beauté de ce qui est en train de s'éveiller en vous, et vous n'êtes pas encore tout à fait capables de percevoir l'Energie d'Amour qui émane de votre cœur. Elle est tellement importante, et vous ne savez pas toujours comment l'offrir !

C'est pourtant très facile ! Il faut déjà apprendre à vous l'offrir à vous-mêmes, être heureux en vous-mêmes, et tout simplement vous aimer. Petit à petit, vous comprendrez le processus puisque vous l'aurez appliqué sur vous-mêmes, et vous serez capables d'aimer et d'offrir beaucoup plus d'Amour à tout ce qui vous entoure.

Je fais maintenant partie des grands enseignants. Du plan où je me trouve, je fais un travail de plus en plus important auprès des humains. Tout va s'accélérer en vous et autour de vous, c'est pour cette raison que mes frères et moi essaierons de vous faire avancer davantage, de vous faire prendre conscience de vos potentialités et surtout de vous faire prendre conscience qu'il faut lâcher totalement tout ce qui n'est pas Lumière, vos petits problèmes, vos petites dualités, vos petites « appréciations » inutiles (je ne parle pas de jugements). Vous devez stopper tout cela !

Pour y arriver plus facilement, essayez de vous écouter parler. C'est un travail très difficile parce que la parole est spontanée et souvent irréfléchie. Essayez souvent de faire l'effort de vous écouter penser ou parler. Vous écouter penser est peut-être un peu plus facile que de vous écouter penser justement parce que la parole est spontanée et souvent irréfléchie.

Vous verrez que si vous faites ce petit travail, vous aurez de moins en moins envie de prononcer des mots inutiles, des mots à vibrations basses, vous aurez de moins en moins envie de porter des appréciations sur telle ou telle personne ou sur tel ou tel évènement. Vous vivrez comme si tout ce qui n'est pas Lumière n'avait aucune atteinte sur vous, et vous vous sentirez grandir de plus en plus. Vous en éprouverez une grande joie car vous ressentirez la Vibration Amour que vous commencez un tout petit peu à découvrir mais qui n'est pas encore complètement révélée en vous.

Il est important que vous appreniez à mieux vous connaître vous-mêmes au niveau humain. C'est un travail important d'évaluation de vos capacités et de vos possibilités d'offrir, de donner et de servir.
Frères et sœurs de ce siècle, n'oubliez pas l'importance de votre mission ! Vous faites souvent les choses par habitude, même au niveau spirituel ; vous méditez parce qu'il faut méditer, vous priez parce qu'il faut prier, vous aimez parce qu'il faut aimer ! Faites-le davantage en conscience, en pensant à ce que vous dites et en ressentant ce que vous faites, et vous verrez que tout sera différent.
Vers le mois de mai (2014), il y aura beaucoup de chamboulements au niveau humain et au niveau de tout ce qui vous entoure. Il faudra que vous appreniez de plus en plus à rester centrés dans votre cœur de Lumière. L'exercice du coeur de Lumière est important, ne l'oubliez pas !

Je sais que chacun de vous peut aller encore très loin dans la conscience spirituelle et dans sa capacité d'offrir l'Amour. Je sais que chacun de vous a encore beaucoup de facettes de lui-même à découvrir, à mettre au grand jour pour son plus grand bien et aussi pour le plus grand bien de ceux qui l'entourent.
Je peux aider chacun de vous ! Si vous ne sollicitez pas notre aide, nous ne pouvons pas vous la donner ! Si vous la sollicitez, elle vous sera donnée.

Parfois, vous demandez de l'aide et vous avez l'impression que vous ne l'obtenez pas parce que rien ne change en vous instantanément, mais cette aide vous est donnée pour les moments futurs. L'aide n'est que rarement instantanée, car elle vous est donnée essentiellement au niveau vibratoire, au niveau de la conscience et au niveau de l'éveil, afin que vous puissiez trouver vous-mêmes la solution que vous nous demandez. Toutes les solutions sont en vous ! Pour vous donner cette aide, nous ne faisons que stimuler et réveiller certaines parties de vous-mêmes afin que les réponses à vos demandes vous parviennent le plus vite possible.

N'oubliez pas que vous avez une âme et qu'elle est absolument merveilleuse ! Elle est vous, elle est une autre partie de vous-mêmes qui s'activera de plus en plus ! Il arrivera un moment où ce ne sera plus totalement l'humain qui s'exprimera, mais les plus belles parties de vous-mêmes, votre âme, votre partie divine et l'Etre de Lumière que vous êtes. Ce sera comme si vous fusionniez de plus en plus avec votre totalité.

Cette fusion se fera au fur et à mesure de votre élévation vibratoire, lorsque vous aurez conscience du cœur de Lumière dans lequel vous vous trouvez et que vous travaillerez avec lui dans l'Amour. Il vous permettra de grandir dans cet Amour que vous recherchez tous tellement !

Chercher l'Amour c'est le découvrir et le manifester ! Parfois vous ne le cherchez pas où vous devriez le chercher, mais soyez certains qu'il se manifestera à vous. Ce sera la fusion de votre totalité, et lorsque vous aurez fusionné avec les trois parties de vous-mêmes, vous arriverez progressivement à être fusionnels avec tout ce qui vous entoure.

N'oubliez pas de me solliciter ! Cela ne vient pas à votre conscience ; vous appelez vos guides, mais sachez que l'aide vous est aussi apportée par d'autres êtres.

Je fais partie de ceux qui aident cette nouvelle humanité à grandir, à comprendre, à s'éveiller, à faire rayonner de plus en plus l'Amour du soleil intérieur qui est en vous.

Malgré tout ce qui se passe autour de vous, sachez que vous vivez réellement une période extraordinaire, celle de l'éclosion de votre être. Le papillon va s'envoler et vous êtes ce papillon ! Pour l'instant, ses ailes sont encore un peu repliées, il n'a pas encore trouvé sa mobilité et son agilité et il ne sait pas encore vraiment voler. Bientôt vous serez tous des papillons et vous vous envolerez !
Maintenant je me retire. Je vous aime ! N'oubliez pas que je peux vous aider !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_du_maitre_peter_deunov_NwU.php