Rechercher dans ce blog

mardi 10 décembre 2013

Se réinventer et vivre ses rêves…

photo11
Bonjour à tous,

Un an déjà, que je reçois et transmets les canalisations des êtres de la fédération galactique de lumière. Ils m’ont aidée à me préparer à cela depuis 2009. En novembre de l’année dernière, j’ai commencé à prendre note de leurs messages télépathiques, afin de m’immerger dans leur dimension de conscience.

Vous avez pu lire les premières canalisations à partir de Janvier 2013, lorsque je fus prête à les transmettre et à jouer mon rôle de canal auprès des travailleurs de lumière.

Désormais je ressens un appel, celui d’ancrer cette lumière des autres plans d’une nouvelle façon.
Sur ce blog depuis janvier, les textes transmis contenaient ce que l’on appelle des codes de lumière. Ces textes encodent le langage de lumière, qui réveille nos mémoires, et nous rappelle ce que nous sommes vraiment. Nous sommes des êtres de lumière incarnés temporairement dans des corps physiques.

Et Smiling Sky est devenu alors un outil d’aide à l’éveil spirituel. Je vais maintenant suivre les conseils de mes guides et répondre au nouvel appel que je ressens. Il est temps de matérialiser. En canalisant ces textes pour vous tous, j’ai parcouru un bout de chemin qui m’a permis de retrouver une partie de mes dons.

Je réalise intuitivement une lecture d’aura particulière. Mon canal aide à reconnecter avec les aspirations de l’âme et ce qui la rend unique et belle. Quand les gens sont prêts, ils croisent ma route et je reçois des énergies à leur transmettre pour éclairer leur chemin de vie…

J’ai conscience que je ne suis pas simplement incarnée pour aider les autres mais aussi pour faire grandir mon âme. Pour cela on m’a donné, comme à vous tous, le moyen de créer ma réalité. On m’a donné un coeur, qui vibre à chaque fois que je ressens un appel. Ce coeur c’est ouvert grâce à vous, en vous aidant avec les canalisations, je me suis aidée moi-même. J’ai donné mon Amour, mon temps, et j’ai reçu mille fois en retour.

J’ai retrouvé la mémoire, je sais ce qui me fait vibrer. Je me réveille chaque matin comme un peintre devant une toile blanche. Et je laisse libre cours à ma créativité pour remplir chaque jour, avec les ingrédients qui me tendent la main pour m’aider à créer la magie: un enchainement d’événements remplis de joie, sans contrainte, sans peur. Je ne planifie plus, je suis le courant de la rivière, qui me porte où je dois être…

Je sens que l’être humain nouveau sera multi tâches car une vie ne peut se limiter à une seule activité. L’activité qui me fait plaisir maintenant est le coaching en image. Je commence à m’occuper des personnes qui ont besoin d’aide pour accepter leur corps physique, leur incarnation.

Je suis devenue un « coach », qui lit dans l’aura quelles sont les aspirations au niveau de l’âme et qui aide à les assumer et à rendre cela visible et évident. J’aide désormais les autres à prendre soin de leur corps physique, pour qu’il reflète les aspirations de leur âme… Afin que tous puissent rayonner leur lumière intérieure.

Je continuerai de transmettre les canalisations de la fédération galactique de lumière sur Smiling Sky, ponctuellement… Quand les autres plans de conscience m’en feront sentir la nécessité.

Je vous encourage tous à entrer en vous-même et à regarder quelles sont vos réelles aspirations dans cette vie. Certes, certains se débattent encore avec les blessures de leur âme, essayez de vous pencher aussi sur les aspirations de celle-ci. (Si vous ne vous sentez pas encore prêts, vous trouverez sur ce site, les coordonnées de personnes qui peuvent donner un coup de pouce pour la mise en lumière de ces blocages: lien « Aide Energétique »).

Je vous informerai de l’adresse de mon nouveau blog dédié, entre autre, à l’image de soi… Dans quelque temps. En attendant, vous pouvez me contacter par celui-ci. J’aurai plaisir à guider ceux qui ont besoin de prendre confiance en eux, à travers cette nouvelle activité qui me tient vraiment à coeur!

N’ayez pas peur de vos rêves, il y a votre âme dedans…

Plein d’Amour, de Joie et de Lumière à vous tous,

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.