Rechercher dans ce blog

mercredi 25 décembre 2013

Joyeuses Fêtes! - Smiling Sky -

pto
Joyeux Noël! Je vous souhaite des moments magiques pour ces fêtes et je vous retrouverai juste après avec de nouvelles canalisations.

Mon nouveau blog pour la reconstruction de l’image de soi sera bientôt là (courant janvier 2014). Dédié à celles et ceux qui en ont terminé avec leurs traumatismes… Qui seront prêts à briller tels qu’ils sont, à se réinventer jusque dans leur physicalité, à travers un style et des couleurs qui leurs correspondent.

Je prendrai plaisir à vous accompagner dans cette renaissance le moment venu… On m’a dit ceci: « les travailleurs de lumière auraient plus d’impact s’ils se montraient tels qu’ils sont vraiment ». Nous y veillerons, ainsi soit-il!! Je prends tellement de plaisir à voir la beauté en chacun que cela sera une joie d’aider sur ce plan là aussi.

Côté spiritualité, on continue de regarder les étoiles mais avec les pieds bien au sol (vous trouverez toujours des canalisations et des textes inspirés sur ce blog, Smiling Sky). On cultive le moment présent, la paix avec la Terre et on apprend à attirer à soi la joie, l’abondance et ses richesses! N’oubliez pas cependant, les biens matériels, les richesses quelles qu’elles soient sont prêtées, leur énergie ne nous appartient pas… Nous donnons, recevons mais rien ne nous appartient. A partir de là tout est possible et rien n’est inaccessible!

Plein d’énergie christique à vous tous! Jeshua est un être de lumière très fraternel avec beaucoup d’humour. Il m’apprend à faire de chaque jour une fête et ne rien planifier, je continuerai de vous transmettre cette énergie là tout au long de l’année 2014. J’ai retrouvé le « Jésus » qui dormait en moi, c’est magique! Qu’il en soit ainsi pour vous tous!

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.