Rechercher dans ce blog

samedi 14 décembre 2013

Dieu, l'Ego et le But de l'Âme

« Cher Saint-Germain, je suis perplexe au sujet de ma croissance spirituelle. Je comprends que nous sommes censés surmonter l'ego et vivre comme le font nos Âmes. Mais pourquoi ? Pouvez-vous m'expliquer cela ? Parce que ce n'est pas clair. Qu’est-ce que l'ego, et comment m'empêche-t-il de vivre une vie centrée sur l’Âme ? »
 
Mon cher ami, JE SUIS Saint-Germain. La plupart des gens s'identifient fortement avec leur ego, ou personnalité, et pas autant avec les aspects les plus élevés de leur Être comme l'Âme ou Soi Dieu. C'est la source de beaucoup de confusion et de souffrance dans leur vie.
 
L'ego n'est pas vous, et il n'a pas de vie indépendante par lui-même. C’est plutôt une fausse croyance sur vous. L'ego est un malentendu sur qui vous êtes, profondément enraciné, qui prend son origine bien avant que vous ayez jamais parcouru la Terre.

Lire la suite sur : http://www.anneduquesne.com/article-dieu-l-ego-et-le-but-de-l-ame-121362336.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.