Rechercher dans ce blog

jeudi 12 septembre 2013

De Vénus à la Terre

Publié par le 12 sept, 2013 sous Anne Givaudan |

37113_490791464300388_1928486942_n

Depuis la Bolivie Anne Givaudan questionne Luis Fernando Mostajo en juin 2013

Anne Givaudan : Nous sommes en compagnie de Luis Fernando sur un lieu lémurien et je vais poser quelques questions à notre guide.

Bonjour Luis Fernando.

Luis Fernando Mostajo : Bonjour Anne et bienvenu en ce lieu merveilleux qu’est Tiwanaku (Tihuanaco) et plus précisément Pumapunku.

Anne Givaudan : Nous avons fait un congrès ensemble il y a deux ans, et j’aurais voulu vous poser une question parce que vous êtes connu comme un contacté vénusien. Alors ma question c’est : est-ce que vous pourriez nous raconter quel était votre plus importante expérience de contact ?

Luis Fernando Mostajo : Pour moi cela représente une expérience particulièrement importante d’être contacté par les vénusiens et la (Con)Fédération (des Planètes). Cela m’a permis de constater qu’il y a eu des cultures des civilisations qui ont dominé des problèmes que nous rencontrons actuellement. Ils m’ont montré que l’on pouvait dominer la pauvreté, qu’on pouvait dominer la maladie, que l’on pouvait disposer d’un système qui soit à la hauteur de nos idéaux les plus hauts, et tout cela dépend (du fait) que nous acceptions cette responsabilité et que nous prenions en charge nos destins. En conclusion que nous nous sentions responsable.

A.G. : Alors, la question c’est : est-ce que c’est un contact physique sur cette Terre ou est-ce que vous êtes allé là-bas (sur Vénus) ?

L.F.M. : Alors, mes expériences de contact ont été d’abord physiques. Depuis 1977 j’ai été contacté pour rencontrer des êtres en dehors de la ville. Alors, dans ces expériences programmées qui étaient en fait télépathiques j’ai pu voire leurs vaisseaux au niveau physique.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/12/de-venus-a-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.