Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juillet 2013

Nikola Tesla : Mes inventions

nikola-tesla 


ÉNERGIE – DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DÉTRUIRE L’ENVIRONNEMENT
« Il n’y a pas de crise de l’Energie, mais simplement une crise d’Ignorance »
B.Fuller


Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 – 1943). Les chapitres 1 à 5 de « Mes inventions » furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919 et le chapitre 6 en octobre de la même année.
Mais avant tout, cela mérite une petite « Introduction » 

À lire ici : nikola-tesla ÉNERGIE – DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DÉTRUIRE L’ENVIRONNEMENT « Il n’y a pas de crise de l’Energie, mais simplement une crise d’Ignorance » B.Fuller Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 – 1943). Les chapitres 1 à 5 de « Mes inventions » furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919 et le chapitre 6 en octobre de la même année. Mais avant tout, cela mérite une petite « Introduction »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.