Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Le double de la clé était à l’intérieur…

corpsdelumiere
La clé du corps de lumière et de l’Amour
Avant l’incarnation nous avons « signé » des contrats d’âme avec des âmes soeurs, afin qu’à certaines périodes de nos vies, si nous devions passer un cap qui n’était pas encore atteint, celles-ci viendraient nous remettre des clés énergétiques. Seulement il existera toujours une règle, le trousseau principal de clés se trouve à l’intérieur de nous, et il est disponible sur simple appel…

Le corps de lumière est un ensemble de couches de corps subtils qui lors de l’activation se mettent à tourner d’une manière telle que vos fréquences vibratoires augmentent, permettant ainsi l’envol de votre être vers d’autres dimensions d’existence.

Votre véhicule de lumière ainsi activé, vous pouvez alors vous libérer progressivement du temps et de l’espace. Je dis progressivement, car on se libère par étapes, en faisant des allers retours plus ou moins fréquents d’une sphère à l’autre.

Des techniques respiratoires sont généralement proposées pour permettre d’activer la Merkaba. Cependant se déplacer ainsi ne sert pas à grand chose si l’on a pas ouvert le portail d’accès aux plans de conscience supérieurs.

Vous restez alors un voyageur éthéré des sphères proches du plan de densité terrestre et vous n’accédez pas aux sphères de vos guides, qui sont « protégées » par ce portail d’accès.

La clé de ce portail se trouve dans notre « coeur », c’est en ouvrant ce chakra que nous pouvons ensuite nous reconnecter à ces plans là. C’est lui la porte vers ces autres sphères.

Il y a quelque temps j’ai pu faire un « bond » par cette voie jusqu’aux portes d’un plan de lumière blanche. Je ne sais pas quelle sphère j’ai visitée ce jour là,  je sais juste qu’il n’y avait plus de « moi et les autres » sur ce plan là.

Ce fut bref mais extatique. Je n’avais jamais pu me souvenir depuis du chemin emprunté pour y parvenir.

J’ai passé beaucoup de temps à tenter de retrouver les mêmes conditions de méditation. J’ai même compté mes inspirations et expirations selon des méthodes éprouvées…

J’ai pratiqué pas mal d’exercices de yoga bien spécifiques, et rien ne me permettait ce même envol vers la lumière blanche…

J’ai ensuite continué les exercices mais laissé tomber le but premier, en me faisant une raison… C’est déjà sympa de partir en méditation avec les guides ou certains gardiens des 12 rayons.

Puis ce matin, en lisant un article publié sur Facebook à propos du lien entre le véhicule de lumière et le chakra du coeur, je me suis souvenue comment on peut entrer en soi-même et ouvrir complètement son coeur.

J’ai eu l’intuition que le problème jusque là c’était l’interprétation erronée que l’on fait de cette phrase « ouvrez votre coeur ». On entend cela souvent et on le fait de plus en plus c’est sûr, mais on ne sait pas comment le faire continuellement…

J’ai fait des visualisations lors de méditations pour me reconnecter avec ces énergies là et ça marche bien, mais pas suffisamment en général pour entrer profondément dans l’Un.

Ce matin j’ai compris que j’essayais d’enfoncer une porte coincée. J’ai alors pris le problème à l’envers, je me suis demandée qu’est-ce qui peut bien la coincer?

Et là j’ai reçu une réponse, on m’a dit « Enfin tu poses la bonne question! C’est toi qui bloque la porte, voilà pourquoi nous ne pouvions pas t’aider à l’ouvrir, tant que tu la bloquais volontairement, nous devions attendre que tu acceptes de cesser cela ».

J’ai compris que notre chakra du coeur est bloqué non pas par quoi que ce soit qui échapperait à notre volonté, c’est justement notre volonté qui bloque ce chakra. Nous fermons notre coeur tout simplement.

Cela fait si longtemps que l’on fonctionne comme ça qu’on ne s’en rend plus du tout compte.

Si nous regardons en nous-mêmes, si nous entrons en nous, dans ce silence intérieur, nous pouvons voir qu’en effet c’est nous qui lui refusons l’accès aux énergies d’Amour. Nous perdons de l’énergie à le tenir ainsi fermé et nous nous coupons de la Source.

C’est un réflexe qui est aussi banal que le fait même de respirer, vous n’en avez même pas conscience mais il est là.

Vous pouvez décider de ne plus le faire, il vous suffit de le laisser tomber cette vieille habitude et laisser tomber toute attente concernant ce qui va se produire ensuite.

Décidez de ne plus perdre de l’énergie à protéger votre coeur en le fermant, décidez de le laisser ouvert, libre de trier ce dont il a besoin.

Ne le fermez plus, libérez le et laisser l’énergie qui vient s’engouffrer dedans pour le réactiver… Cela peut commencer par le rayon vert, puis le rose, et ainsi de suite…

Si vous le souhaitez vous pouvez réciter un mantra de votre cru, pour libérer ce chakra.

Pour ma part j’ai eu simplement envie de me visualiser en train de laisser cette porte, car en méditant dessus je me voyais en train de la maintenir seulement entrouverte. Du coup je me suis écartée et elle s’est ouverte un peu plus, toute seule.

Bien sûr elle va osciller un moment entre différents degrés d’ouverture à présent, mais une étape de plus a été passée, et le projet « sésame ouvre toi » est définitivement enclenché…

Quelle que soit la visualisation ou le mantra que vous utiliserez pour libérer votre chakra du coeur et le nourrir d’énergies, n’oubliez pas que c’est vous qui l’avez tenu fermé jusque là. C’est donc à vous de le libérer.

La plupart du temps nous attendons certains événements pour entrouvrir cette porte. Sans nous en rendre compte on autorise une faible ouverture à certaines occasions, certaines personnes, dans certaines circonstances, et tout est conditionné par notre mental.

La plupart des gens ont érigé un système complexe de conditions à réunir pour laisser à leur coeur la chance d’apercevoir la lumière. Souvent, vous croisez des occasions de vibrer sur cette fréquence du coeur mais comme les conditions mentales ne sont pas réunies, vous bloquez la porte.

Le pire c’est que ce système complexe de conditions a une faille de taille, il ne laisse pas la moindre chance aux individus lumineux de toucher votre coeur, car ces individus là (incarnés ou non) font demi tour face à une porte peu accueillante.

Par contre il laisse tout le loisir aux manipulateurs (incarnés ou non), de jouer à contourner les obstacles de votre mental, pour arriver en conquérants victorieux jusqu’à votre coeur. Ce n’est pas ce que vous souhaitiez n’est-ce pas en tentant de vous protéger?

Alors pourquoi se protéger ainsi alors qu’il suffirait simplement de faire entrer la lumière…

Aucune âme lumineuse ne peut pousser la porte à votre place. Par contre si vous voulez bien oublier de tenir cette porte fermée, vous pourrez découvrir de belles surprises, une fois que l’Amour pourra s’y engouffrer…

Aurélie Pech,
Aide Spirituelle et Energétique.
Le 28 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.