Rechercher dans ce blog

mercredi 24 avril 2013

Les émissions hebdomadaires de David Wilcock

Je me suis abonnée à GAIAM TV ( http://www.gaiamtv.com/ ) et les émissions hebdomadaires de David sont, comme tous ses articles, extrêmement intéressantes !

Je recommande à tous ceux qui comprennent l'anglais de s'abonner, car il y a aussi plein d'autres émissions disponibles, sur tous les sujets qui nous intéressent ... des extraterrestres jusqu'au yoga ... Il y a même plusieurs films disponibles ... tout cela pour $10.00 par mois.
Mais je pense que même ceux qui n'ont qu'un début de compréhension de l'anglais pourraient l'écouter, car David parle très clairement et assez lentement pour être très compréhensible.

Voici un ( très court ) résumé de ce qu'il a dit, jusqu'à maintenant :

1- Il n'y aura aucune censure, lors de ces émissions, il peut parler autant de la cabale que des nouvelles technologies, que de spiritualité ou de ce qui est, faussement, appelé "paranormal"

2- Il a parlé et expliqué souvent le "Source Field"... la Conscience aimante, présente partout, et qui est le sujet de son livre. ( http://www.amazon.fr/Investigations-sur-champ-conscience-unitaire/dp/2896261044 )

3- L'univers, le temps, l'espace, la matière, la biologie ... tout est vivant ... ( oui ... même le temps ) et il explique les preuves scientifiques de cela ... il serait malheureusement trop long de décrire tout cela et, de plus, je n'ai pas pris de notes durant les émissions ... Désolée ...

4- L'ADN capte la lumière, de la même façon que le fait un trou noir dans l'espace et c'est cette lumière qui fait en sorte que nous sommes, soi en santé, soit malades ... ( prouvé scientifiquement ).

5- Il apporte les preuves scientifiques du pouvoir de la pensée et c'est vraiment phénoménal, croyez-moi !

La prochaine émission traitera du pouvoir de guérison du "Source Field" et de la façon d'utiliser ce dernier.

Je vais continuer à publier quelques points forts des émissions ... en espérant que je penserai à prendre des notes ! :)


2 commentaires:

  1. David Wilcock ne dit aucuns mots de OPPT et pourtant il a écris et publié un livre la situation financière dans le monde. J'ai peu d'intérêts pour ceux qui ignorent le succès des autres sur le même sujet... nous sommes tous dans le même bateau. Même chose pour Project Camelot.

    RépondreSupprimer
  2. Les premières émissions de David ont été pré-enregistrées. Une des choses intéressantes de cette émission, c'est qu'on peut lui envoyer nos questions et il y répondra. J'ai donc envoyé une question sur l'OPPT à David.
    Étant donné que les premières émissions étaient pré-enregistrées ... ( il a bien fallu qu'il commence par quelque chose ), les questions du public n'étaient donc pas encore reçues.
    Il a dit que ce serait le public qui déciderait des sujets traités dans l'émission.
    J'attends donc de voir si ma question sera répondue.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.