Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mars 2013

Qui sont ces êtres de lumière qui nous canalisent?


canalisations
Il y a plusieurs façons de présenter les messages canalisés, on peut citer leur provenance ou pas. Le canal reçoit ces messages par télépathie. Quand le canal reçoit les messages, il reçoit aussi l’information sur la provenance du message. Cette provenance est une signature énergétique qui peut être très différente d’un message à l’autre.
Si le canal reçoit et traduit « message d’Ashtar », c’est parce que ce canal à entendu le mot Ashtar se former dans ses pensées et que cela a été confirmé par une vague vibratoire portant cette signature.
Parfois le canal reçoit même la vision de l’être en question qui peut prendre la forme d’une boule d’énergie lumineuse (ou encore une forme humanoïde dans certains cas).
Dans le cas d’Ashtar par exemple, je perçois une vibration très familière mais différente de la mienne puisque l’être qui se nomme Ashtar  appartient à une dimension vibratoire bien au delà de la nôtre.
Lorsque que l’auteur du message est « l’Archange Mickaël » c’est que le message provient du niveau de conscience des archanges, et du rayon Mickaël dans ce cas précis. La forme de conscience qui s’exprime à ce moment là pour envoyer le message porte cette signature énergétique, et la canalisation s’accompagne d’un bain vibratoire dans cette énergie bien particulière.
La sensation est toute autre avec Maître Saint Germain et le rayon violet qui porte une vibration différente. De même avec Lady Nada, Marie, et c’est encore différent avec d’autres formes de conscience qui se nomment êtres des Pleiades, de Sirius, d’Andromède, etc, ils ont tous une vibration unique et provoquent des sensations différentes…
Il y a au moins deux façons à mon avis d’envisager la diffusion de messages canalisés…
La première est celle-ci: on reçoit un message provenant d’un plan de conscience supérieur et on diffuse le message et le nom de la fréquence qu’on a captée. On sent bien que la vibration d’origine de ce message est unique et différente des autres et pour souligner ce ressenti, on fait le choix de mentionner la provenance.
La seconde est la suivante: on reçoit le message, on sent bien que la vibration d’origine est différente des autres, donc qu’il y a une unicité dans la provenance, mais on ne cite pas le nom de cette fréquence. Dans ce cas on considère que la conscience étant unifiée sur les plans supérieurs, l’une ou l’autre des fréquences c’est pareil…
On pourra penser que cette seconde méthode est plus neutre que l’autre qui consiste à différencier les fréquences vibratoires des messages et met ainsi en évidence une forme de diversité de conscience dans les plans supérieurs. La première méthode peut être vue comme une forme de dualité qui consiste encore et toujours à vouloir séparer les êtres les uns des autres, alors que nous ne sommes tous qu’Un, chose encore plus évidente sur les plans vibratoires élevés.
En tout cas tant qu’on est pas retourné à la Source, la conscience prend en effet des formes très variées. Je trouve qu’il est intérêssant de pouvoir parfois les identifier pour mieux les ressentir et progresser sur le chemin de retour à la Conscience Unifiée. Je ne trouve pas que ce soit primaire ou dualiste d’admettre l’existence d’êtres dont la conscience est intermédiaire entre nous et la Source.
Ainsi, pour l’instant, à l’heure où je vous parle et de mon humble niveau de conscience, je ne suis pas encore trop en phase avec la seconde méthode. Peut-être ne suis-je pas encore assez éveillée? C’est une possibilité que je n’exclue pas. Cependant, en tant que canal, je peux témoigner que les êtres (ou types de conscience) dont je capte les fréquences et messages ont tous une signature énergétique bien distincte.
Ce n’est pas la même chose de recevoir un message de la fréquence nommée Saint Germain et un message de Sananda (Jésus)…
Lorsque Saint Germain passe à travers à moi je ressens une vibration douce et agréable, j’accepte le changement. Quand Jesus/Sananda me canalise, c’est mon être tout entier qui est baigné dans l’Amour de tout, à en pleurer de joie.
Lorsque je capte la fréquence d’Ashtar, je ressens un Amour protecteur, c’est comme un grand frère qui est là pour me guider et je sens une réelle compréhension des difficultés de notre monde matériel. Alors que certains « Maîtres Ascensionnés » sont plus détachés et au delà de nos préoccupations humaines, avec Ashtar, je ressens qu’une partie de lui est avec nous sur terre. Cette partie là ce sont les travailleurs de lumière, qui sont comme un prolongement de lui, il en est le lien et il guide ces derniers.
Bien sur, dans l’Univers tout ce qui est dehors est aussi en nous et nous pouvons considérer que ces êtres d’une conscience supérieure qui s’adressent à nous sont également une partie de nous même, une partie de notre propre conscience.
Mais lorsque vous êtes avec votre conjoint(e) ou ami(e) et que vous lui racontez à la fin de votre journée: « T’es au courant que Pierre part en voyage? » ou « Savais-tu que Julie avait changé de voiture? », vous citez les protagonistes par leur nom. Pourtant ces derniers sont aussi une partie de vous, une partie du grand Tout.
Quand nous regardons un Crop Circle qui à pris forme la veille, devons-nous penser qu’une autre partie de notre conscience à créé ce Crop Circle? Pour l’instant je me dis plutôt que nos « frères » des Pléiades sont éventuellement passés par là…
Je vous transmets mon point de vue sans vous l’imposer mais plutôt pour vous inciter à réfléchir là dessus. Je pensais nécessaire de vous expliquer pourquoi les messages canalisés sont signés de Sananda, de Saint Germain, de Marie ou d’Ashtar, etc.
Je cherche par ces réflexions à faire évoluer les consciences en mettant en lumière quelques questions. Prenez part à cette discussion si vous le souhaitez, je vous invite à faire des commentaires par le biais du formulaire ci-dessous.
Dans l’Amour du Tout et dans le respect des croyances de chacun, je vous transmets ma joie de vivre en ce 13/03/2013. De nouvelles énergies nous parviennent ces jours-ci, profitons-en pour lâchez prise, pour être nous-mêmes. Amusons-nous, rions, profitons de ce monde comme d’un terrain de jeu…
Aurélie Pech, Coach en Eveil Spirituel et Médium
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.