Rechercher dans ce blog

mardi 26 mars 2013

Nous sommes au Paradis…

25 mars 2013

medium

Quelqu’un m’a écrit ce matin pour me parler de cette phase que nous vivons actuellement, dans laquelle nous avons l’impression d’être en rupture de communication avec « en haut ». Est-ce une sorte de Test? M’a-t-il demandé…
Voici ce que j’ai ressenti de mon côté, et qui pourra je l’espère répondre à cette question…
Je ressens aussi cette période comme un test en effet, test est le mot juste. « Ils » ne se retirent pas du jeu mais retournent un peu plus en coulisse maintenant que nous avons vécu cette impulsion, ce saut quantique dans une nouvelle dimension vibratoire.
Maintenant « ils » nous disent:
« Jouez le jeu comme vous l’entendez… »
(C’est à nous de faire du vélo sans roulettes maintenant, on est dans la cours des plus grands et on nous dit « ça y est, Sois »).
Je pense que beaucoup de choses merveilleuses vont se produire désormais dans le paysage mondial et dans nos vies personnelles.
Il y aura plus de concrêt, car le Spirituel va s’intégrer à tout, il commence d’ailleurs à fusionner complètement avec notre quotidien. Bientôt, il ne sera plus seulement un enseignement parmi d’autres, mais un état d’esprit généralisé à toutes les facettes de notre vie.
« Ils » restent en retrait et disent:
« Fais selon ton imagination maintenant! »
C’est à nous de créer ce nouveau monde et personne dans les autres dimensions ne souhaite nous voler ce droit divin.
Pour moi, ça se traduit par une sorte de nostalgie, mais je ressens que c’est temporaire. Mes guides me disent de tourner vite la page, afin de m’inviter à créer Mon Paradis.
Combien de fois ais-je entendu « You’re in Paradise » ces derniers temps, notamment quand j’allumais la radio, cela tombe sous le sens n’est-ce pas?
Je pense que c’est ça le message, « ils » disent:
« Vous pouvez créer ce que vous voulez, c’est à vous maintenant!
Vous êtes en quelque sorte au Paradis, construisez-le à votre image, pas à la nôtre, à votre image ».
Et « ils » ont raison, c’est ça le Paradis!
Aurélie Pech,
Coach en Eveil Spirituel et Médium
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.