Rechercher dans ce blog

lundi 25 février 2013

De l’ultime jeu des miroirs

Peinture d'Otto RappPar le Passeur.
Ca va peut-être vous surprendre de ma part, mais je pense qu’il va falloir enclencher la vitesse supérieure. Je ne renie pas pour autant le ton que j’ai employé jusqu’à présent, mais celui-ci va changer cette fois dans l’énergie qu’il porte.
Fini de roucouler, il se trame des choses dans l’ombre et dans la lumière qui si nous n’y portons pas attention et si nous ne nous hissons pas au niveau de centrage que cela requiert risque fort d’en endormir plus d’un, surtout que durant la mise en phase dont j’ai parlé dans mon dernier article, beaucoup d’entre nous sommes un peu absents à nous-même. Peut-être aussi avons-nous la faiblesse de penser que tout est joué… sans avoir à jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.