Rechercher dans ce blog

jeudi 5 avril 2012

Que la Fête commence !

Je ressens une sorte de surexcitation, d'anticipation, d'allégresse, sans cause extérieure apparente. Il est vrai que toutes les canalisations récentes, ainsi que les articles de David Wilcock et de Benjamin Fulford y sont pour quelque chose. Mais, malgré cela, même sans ces lectures, le sentiment de base en moi, en est un de joie. 

Je sens qu'il va se passer quelque chose de fantastique dans les semaines et les mois à venir et je me sens comme une enfant qui a hâte à Noël. 

SaLuSa, Matthew, les Galactiques, les Maîtres Ascensionnés en parlent tous. Mais ce sont surtout les articles de David Wilcock qui font en sorte que je sens mon être intérieur en "surtension". 

Les arrestations massives qui sont sur le point de se faire ( et qui ont déjà commencé au Japon, d'ailleurs ) vont, selon certains, déclencher un éveil planétaire sans précédent. Je pense vraiment que le jeu de la dualité est sur le point de se terminer et que le jeu de la divinité, incarnée dans la physicalité, va débuter avec tambours et trompettes.

Faites vos propres recherches en ce qui concerne ce qui se passe VRAIMENT sur la planète ( ne vous fiez surtout pas aux médias, puisqu'ils ne peuvent, pour l'instant, divulguer ce qu'ils pourraient divulguer ), fiez-vous, d'abord et avant tout à votre propre intuition, votre pouvoir intérieur, votre sagesse innée et immortelle. En ce qui me concerne, ce pouvoir intérieur me dit de préparer la salle de banquet et de faire les préparatifs de la Célébration imminente ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.