Rechercher dans ce blog

vendredi 27 avril 2012

Le mois de mai pourrait apporter beaucoup de changements

Voici un texte que je viens de traduire, en provenance du site "American Kabuki". Comme toujours, utilisez votre discernement.

American Kabuki : «  J’ai reçu beaucoup d’informations inhabituelles aujourd’hui. Je sens que je suis au centre d’un ouragan d’informations, ouragan qui nous frappera en mai. J’ai reçu ceci d’une source quelque peu obscure, disant être un ex-Illuminati, ayant des contacts avec des membres de la famille des Chinese Dragon. Voici, je ne connais cette personne que par les courriels qu’il / elle m’envoie. Je le publie et je vais vous laisser digérer cette information. Je pense que Cobra, du site « 2012 Portal » nous a pas mal préparé à ce qui arrive, ce qui explique le pourquoi de la méditation du 5 mai ( Jour de la libération de la Terre ) …

Il y a un certain temps que nous nous sommes parlé. Les choses ont été assez intenses et épuisantes. Alors, voici :
Le mois continue sur sa lancée. Ce fût un mois boueux et nuageux. Les tensions et les efforts ont été mal dirigés ou assourdis. Les énergies ont été détraquées … cela continuera jusqu’aux premiers jours de mai.
Le mois de mai sera un temps décisif pour la race humaine. Il y a une période qui est importante, du point de vue astronomique… Je veux dire, littéralement. Du 8 au 20 mai, il y aura des énergies qui nous arriveront de plusieurs directions. Mais ces énergies sont d’un synchronisme positif. Nous aurons 12 jours pour nous préparer à ce qui arrivera. En tant que race humaine, nous plongerons dans de très intenses discussions personnelles concernant quelques sujets clés. Les événements se déploieront de telle manière que la seule option sera une discussion sincère.
 Dans les semaines qui viennent, vous verrez une transition rapide de l’économie. Je pense que cela pourra paraître effroyable pour plusieurs personnes, comme tout changement peut l’être. Mais il y aura aussi un désir immédiat d’accepter les nouveaux changements par ceux qui  ont des oreilles … et qui écoutent.

 ****** Pour les ( commentaire personnel de l’auteur ) Américains, dans le mois prochain, je sens qu’il est important de vous informer que vous devez rester assidus et inébranlables. Ce sera délirant. Gardez votre calme. Ce ne sera pas un mois de changements seulement pour le monde extérieur, mais il y aura aussi plusieurs conflits dans les royaumes de « Dieu ». J’utilise ce terme approximativement. Essentiellement, les choses qui vous *** … ***  seront défiées. Restez ancrés.   
C’est à ce moment que chacun ( incluant moi-même ) pourra finalement participer. Il y a des moments où je me sens tellement impuissant à aider la progression de ce qui se prépare. Même si je sais que je suis important,  il en est de même pour tous les  « rouages » de cette horloge appelée Terre. J’aimerais tellement rendre publiques les choses que je sais, mais ce n’est pas à moi d le faire. C’est tout de même mon rôle de partager avec vous ce que je peux.  
Le dollar américain ne sera plus. Je ne donnerai pas de moment spécifique ni de date. J’ai des raisons de penser que ce sera ce mois-ci. Je ne peux divulguer comment cela arrivera. Sachez que c’est un processus très complexe et que c’est un travail qui est en cours. Heureusement, le but final est de se débarrasser de la domination de la monnaie fiduciaire … presque tout le monde est à bord. J’ai l’impression qu’on en parlera ouvertement très bientôt. Les médias ne sauront pas vraiment comment rapporter ces nouvelles. Principalement parce qu’ils n’ont pas rapporté les nouvelles depuis un bon bout de temps. C’est là que vous, et plusieurs autres, entrez en scène.
Durant toute cette turbulence, la lumière montrera le chemin. Il y a plusieurs gens qui ont des idées, des pensées et des intérêts étonnants concernant la direction de notre monde. Et il y a aussi beaucoup de gens qui n’en ont pas. C’est là que la beauté de l’esprit humain arrive en jeu, pendant que cette partie de l’histoire se joue. Il revient à chaque « rouage » de remplir son rôle. Vous pensez peut-être que pour initialiser un changement, vous avez besoin d’un « mouvement ». C’est une farce. Pour commencer un changement, il faut le démarrerr au niveau du cœur. Cette lumière, qui se forme, s’irradiera dans un très grand diamètre.
Lorsque vous acceptez ce que vous savez être vrai : « Tout est Amour ». La lumière deviendra palpable à ceux qui, autour de vous, ont peur et sont confus. Le cœur humain possède le champ magnétique le plus puissant du corps. Le mois de mai est le mois du cœur humain.
Ceci est un appel à ceux qui se sont éveillés à l’état actuel de l’humanité. C’est votre devoir … de vous tenir debout et de partager. Gardez un dialogue ouvert avec vos êtres chers et avec toute autre personne qui écoute. Croyez-moi, ces gens souvent appelés « moutons », ont un tel désir de vérité et de réconfort. C’est là que nous, « les bons gars en coulisses » faisons notre entrée.  
Restez attentifs aux nouvelles qui viendront en mai. C’est un sujet délicat. Sachez que c’est vraiment l’Ère de l’Âge d’Or. L’obscurité ne peut échapper à la lumière. C’est là où nous en sommes.
Il y aura une éclipse le 20 mai. Ce sera un jour important, pour plusieurs raisons. Vous êtes témoins de l’évolution rapide de la race humaine et de son vaisseau, Gaia. Je parle en termes d’évolution physique et spirituelle. Observez le comportement du soleil. Ses pôles sont, en fait, très étranges. Le résultat final étant effectivement très spectaculaire.
Avec Amour et Lumière.

CW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.